Forum de l'alliance CDMW Index du Forum
Forum de l'alliance CDMW
Forum des membres de l'alliance C.D.M.W.

Forum de l'alliance CDMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance CDMW Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
defnoss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je suis également un ancien USU35 n'étant pas d'accord avec les actes de l'alliance j'ai préféré la quitté, et j'ai reçu des invitations de la part de votre alliance qui m'a l'air plus sérieuse que l'ancienne donc je souhaite déposé ma candidature à votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo78
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci d'avoir accepter ma demande. n'hesite pas à inviter des amis, si tu penses qu'il accepterait.

Precurseur
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kel type de joueur es tu defnoss? défenseur, raideur...?

defnoss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

plutot défenseur, surtout que quand je commence a avoir une flotte bien je me fais attaqué 

Precurseur
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C toujours le même qui t'attaque ou c vraiment le hasard? (jmintéresse)

defnoss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est par hasard a chaque fois, en fait desfois il y a des flottes espions qui m'espionne et parfois elles sont font détruire et le gars et pas content alors il m'attaque alors que je fais exprès que sa sonde soit détruite

Precurseur
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance CDMW Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'