Forum de l'alliance CDMW Index du Forum
Forum de l'alliance CDMW
Forum des membres de l'alliance C.D.M.W.

Forum de l'alliance CDMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ekual ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance CDMW Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekual

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

voila je suis juste a cote de l un de vos membre  je suis mineur  et je cherche une alliance pour pour aider  au niveau du deut surtout je raid tres tres rarement  je suis  704 eme au classement je n'ai que 2 planete  car j attend de trouve rune alliance pour établir mes autre planète près de certain membre pour échanger des ressource voila 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo78
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

pour moi c ok !!

ekual

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

par contre ses n importe quoi  leur mise a jour il on rétréci les hangar  du coup les mineur sont pénalisé 

Precurseur
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

Je sui daccor avec toi.
Est ce ke je pe tespionner pour voir un peu ce que tu as ? (si oui, di moi la position de tes planètes)
Je regarde ske tu as et je di mon avi juste aprè

polo78
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

tu peux postuler ?

ekual

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

precurseur oui tu peu m espionner envoi pas trop de sonde pour pas en perdre trop 

pm 1:13:12
2 eme planete : 2:13:6

ekual

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

polo bas j ai postuler sur votre forum maintenant j attend la réponse de vos membre pour  postuler IG

polo78
Membres C.D.M.W

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

bah ecoute je c pas ce qu'ils font; le mieux serait que tu postules
c comme tu veux

ekual

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature ekual Répondre en citant

oki je vais postuler alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: candidature ekual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance CDMW Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'